Le conseil d’administration du CAJ est un « conseil de travail ». Ses directeurs et directrices bénévoles remplissent à la fois le rôle d’orientation et consacrent chaque mois un nombre d’heures de travail convenu au travail de l’organisation. L’organisation respecte et adhère à ses statuts et politiques établis, comme indiqué ci-dessous.
Documents de gouvernance
Réunions du conseil d’administration et procès-verbaux
Conformément à ses règlements, le conseil d’administration de l’ACJ se réunit au moins trois fois par année civile, soit en personne, soit par téléconférence ou par tout autre moyen électronique possible. Des copies des procès-verbaux des réunions du conseil d’administration sont disponibles ici :
Réunions et procès-verbaux du conseil d’administration
Conformément à ses statuts, le conseil d’administration de l’ACJ se réunit au moins trois fois par année civile, que ce soit en personne ou par téléconférence ou par tout autre moyen électronique possible. Des copies des procès-verbaux des réunions précédentes du conseil d’administration sont disponibles ici :
Responsabilité financière
Conformément à son règlement intérieur, le conseil d’administration de l’ACJ met ses comptes annuels à la disposition de tous ceux qui souhaitent en prendre connaissance, mais plus particulièrement de ses membres. Des copies imprimées de ces états financiers peuvent être demandées, sans frais, en communiquant avec admin@caj.ca, ou peuvent être imprimées à partir des liens ci-dessous :